|
Nb chambresPrixCalculez
1 chambreà partir de 219 999$
2 chambresà partir de 325 911$
3 chambresà partir de 632 143$

Caractéristiques

  • Ascenseur
  • Garage
  • Métro

Avancement

  • en prévente
  • en construction
  • en livraison

Description

Premier projet résidentiel de cette envergure au sein de l’arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, le Beaumont comprendra un volet résidentiel et un commercial, incluant notamment une épicerie IGA.

Le Beaumont présentera une architecture en harmonie avec le paysage urbain local tout en manifestant son style distinct et décidément contemporain. Le projet proposera environ 140 condominiums d'une à trois chambres, dont plusieurs bénéficieront d'un balcon ou d’une grande terrasse privée, ainsi que des penthouses.

Amalgames d’intérieur : comptoirs de quartz, planchers de bois d’ingénierie, armoires contemporaines et céramique dans les salles de bains. Électroménagers intégrés.

Le projet offrira des aires communes exclusives aux résidents, une terrasse avec BBQ et aires de repos, une piscine extérieure chauffée et une salle d’entraînement avec appareils modernes. Un stationnement souterrain est réservé aux propriétaires. De plus, les résidents bénéficieront d’un passage direct entre les condominiums et l’épicerie. Le projet sera situé près de nombreux services et attraits du quartier, ainsi que de plusieurs espaces verts, bénéficiant ainsi d'un emplacement de choix.

Livraison prévue le printemps 2019

C'est un projet de DevMcGill.

Pour plus d'information

beaumontcondos.com

Catégorie

Bureau des ventes et condo modèle
5511, avenue de Monkland, Montréal
514-800-6841
Lundi au jeudi : midi à 19 h
Samedi et dimanche : midi à 17 h
Appelez pour connaître les heures d'ouverture et prendre rendez-vous. Mentionnez que vous avez trouvé le projet sur GuideHabitation.ca

Pour plus d'information

Abonnez-moi aussi aux alertes de GuideHabitation.ca:

Localisation

À lire


Aux environs

Tenez-moi informé
des projets immobiliers actuels

Nous ne diffuserons pas votre adresse courriel, c'est promis !