Les condos Sicard
Description
Projet de condos à HOMA
Ce magnifique projet se situe au 2540 et 2550 rue Sicard, entre Pierre-de-Coubertin et Hochelaga dans l’arrondissement Mercier/Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal. Ce projet offre la construction de 16 condos neufs, répartis dans deux bâtiments de 8 condos jumelés. Avec ses grands arbres matures, la rue offre une ambiance de campagne sans compromettre les nombreux services offerts par la grande ville. À deux minutes de marche de deux stations de métro (Pie-IX et Viau), le Stade Olympique, le cinéma Starcité et le Marché Maisonneuve, la localisation de ce projet est incomparable.
Catégorie(s):
Affichages
Cet enregistrement a été vu 71613 fois depuis le 2009-08-21. Cet enregistrement a été vu 2804 fois depuis le début du mois courant.
Cet enregistrement a été vu 1 fois aujourd'hui.
Visites
Le site internet www.condoavendremontreal.com a été visité 1633 fois à partir de Guide Habitation depuis le 2009-08-21 07:12:06.1 Catégories associées à cette fiche
Trouvez un condo à Montréal. Cette section réunit tous les projets de condos situés sur l'île de Montréal.
Voir les autres fiches de cette catégorie.Mots clés
condo, condos, lofts, loft, condo à montréal, condos à montréal, loft à montréal, lofts à montréal
71613 Affichages
1633 Visites
1 Catégories
www.condoavendremontreal.com



